Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement carte sim défectueuse ?

Bonjour,

Ma carte sim n’était plus reconnu ni par mon téléphone ( ou alors 5 minutes puis le téléphone ne la reconnaissait plus) ni par celui d'un proche. Je me suis rendu dans une boutique pour faire remplacer ma carte défectueuse. Seulement le conseiller l'a testée dans un autre télephone et elle fonctionnait, mais il ne voulait pas attendre pour voir si elle aller se déconnecter. J'ai donc du débourser 20€ car j'attendais un appel important. Bien évidemment quand j'ai retesté l'ancienne sim sur un autre portable d'un collégue, elle était indétectable par son télephone...
Comment puis-je me faire rembourser l'achat de cette nouvelle carte sim ?

Merci par avance
Bonne journée

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
3 / 100
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour RHOMAS L. gardez bien votre preuve d'achat et contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour RHOMAS L. gardez bien votre preuve d'achat et contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).