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Ma facture

Réclamation 2: hors forfait à tort de 60€ : INTERNET À L'ÉTRANGER 5Mo859?

Bonjour,
Je fais suite à ma première réclamation dont je n'ai toujours pas eu de réponse.
Mes compteurs de consommation affichent un dépassement de forfait de 60 euros (5Mo859) d’internet consommés au Maroc, alors que Jeudi 06/09/2018 j’étais sur le territoire Espagnol et j’utilisais mon forfait pour bénéficier de mes 20 GO d’internet.
Comment se fait-il que vous nous facturez en Espagne un hors forfait hors UE ?

Je pense vous avez bien un moyen d'accéder à l’historique de de nos consommations (position gps + l’heure de la consommation).

Abdo
ABDERRAHIM R.

Abdo

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Réponses

MARC C.
MARC C.

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Bonjour,

Les ondes n'ont pas de frontières et traversent allègrement le détroit de Gibraltar
Ce n'est pas la position du mobile qui compte mais l'antenne sur lequel celui ci est connecté

Bonne journée

Abdo
ABDERRAHIM R.

Abdo

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"Les ondes n'ont pas de frontières et traversent allègrement le détroit de Gibraltar
Ce n'est pas la position du mobile qui compte mais l'antenne sur lequel celui ciest connecté"

C'est vraiment scandaleux votre réponse...
Vous nous dites que c'est notre faute si le téléphone capte les ondes d'un autre pays. Et c'est notre faute aussi le fait d'aller chercher les ondes ailleurs pour consommer 5MO d'internet à 60euros sachant que nous avons un forfait avec 20GO d'internet inclus en EU.
Honnêtement avec des réponses comme celle-ci, vous nous obliger d'aller voir ailleurs, il y aura surement des opérateurs qui se soucient de leur clients et qui ne se permettent pas de facturer à leur clients n'importe quoi...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonsoir,

Oui, parfaitement ...
1/Il est de votre responsabilité de faire attention à ce que fait votre mobile
2/ Ce sera pareil quelque soit l'opérateur , que croyez vous ..

Bonne soirée

JEAN-PIERRE P.
JEAN-PIERRE P.

JEAN-PIERRE P.

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Dans la même situation que vous je n'admet pas cette réaction qui nous responsabilise. Sosh plus compréhensif fait un geste commercial dans ce cas là !! en remboursant la moitié même sur un forfait à 4,99 euros. Vous avez raison d'aller voir ailleurs.

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

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Je trouve inadmissible que l on me facture 60euros internet alors que j ai mis mon tél en mode avion et que j ai mis une puce tunisienne dans mon tél pour mes appel aussi j espère ne pas être facturer et rembourser des 60 euros sinon je pense changer d opérateur cordialement

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Sans la sim Bouygues , il n'y aurait pas eu de connexion donc pas de facturation..
Vous avez du louper une étape avant ou après le mode avion..

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Christiane,

Comme Marc vous l'a expliqué, votre carte SIM Bouygues Télécom est bien à l'origine de connexions sur le réseau 3G/4G tunisien. Il s'agit probablement de connexions automatiques générées par votre mobile avant le changement de carte SIM.
Je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Votre prochaine facture sera plus élevé que vos factures habituelles, nous pourrons vous proposer de façon exceptionnelle un paiement en deux fois de celle-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous à l'édition de votre facture de janvier pour nous permettre d'agir.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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