Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation 2: hors forfait à tort de 60€ : INTERNET À L'ÉTRANGER 5Mo859?

Bonjour,
Je fais suite à ma première réclamation dont je n'ai toujours pas eu de réponse.
Mes compteurs de consommation affichent un dépassement de forfait de 60 euros (5Mo859) d’internet consommés au Maroc, alors que Jeudi 06/09/2018 j’étais sur le territoire Espagnol et j’utilisais mon forfait pour bénéficier de mes 20 GO d’internet.
Comment se fait-il que vous nous facturez en Espagne un hors forfait hors UE ?

Je pense vous avez bien un moyen d'accéder à l’historique de de nos consommations (position gps + l’heure de la consommation).

Abdo
ABDERRAHIM R.

Abdo

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les ondes n'ont pas de frontières et traversent allègrement le détroit de Gibraltar
Ce n'est pas la position du mobile qui compte mais l'antenne sur lequel celui ci est connecté

Bonne journée

Abdo
ABDERRAHIM R.

Abdo

Niveau
0
12 / 100
"Les ondes n'ont pas de frontières et traversent allègrement le détroit de Gibraltar
Ce n'est pas la position du mobile qui compte mais l'antenne sur lequel celui ciest connecté"

C'est vraiment scandaleux votre réponse...
Vous nous dites que c'est notre faute si le téléphone capte les ondes d'un autre pays. Et c'est notre faute aussi le fait d'aller chercher les ondes ailleurs pour consommer 5MO d'internet à 60euros sachant que nous avons un forfait avec 20GO d'internet inclus en EU.
Honnêtement avec des réponses comme celle-ci, vous nous obliger d'aller voir ailleurs, il y aura surement des opérateurs qui se soucient de leur clients et qui ne se permettent pas de facturer à leur clients n'importe quoi...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Oui, parfaitement ...
1/Il est de votre responsabilité de faire attention à ce que fait votre mobile
2/ Ce sera pareil quelque soit l'opérateur , que croyez vous ..

Bonne soirée

JEAN-PIERRE P.
JEAN-PIERRE P.

JEAN-PIERRE P.

Niveau
0
90 / 100
Dans la même situation que vous je n'admet pas cette réaction qui nous responsabilise. Sosh plus compréhensif fait un geste commercial dans ce cas là !! en remboursant la moitié même sur un forfait à 4,99 euros. Vous avez raison d'aller voir ailleurs.