Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures et désynchronisation, le Service client n'a pas l'air de voir ou de vouloir aider

Bonjour, je viens vers vous afin que l'on puisse m'aider dans une situation qui m'a l'air sans résolution ou solution

Installation a mon domicile il y'a 2 mois, VDSL 2, Débits théoriques conformes aux réels, 20Mb/s en montant, 40 Mb/S en descendant, je suis très satisfait tout va bien

Puis, au bout de 2 semaines, désynchronisation de la box d'internet avec des micro coupures internets toujours précédées de pertes de paquets ( entre 30 a 80% ) j'ai les stats réseaux en face a chaque fois donc je le vois.
Mon débit descendant reste inchangé mais le montant lui se voit descendre a 10Mb/s, plusieurs désynchronisation plus tard au fil des jours, le débit montant chute a 7, puis a 5Mb/s, toujours autant de désynchronisation.

J'appelle le service client qui ne trouve rien sur la ligne, sois disant aucune perte que les déconnexion de vues. On me dis lancer une optimisation et d'attendre 10 jours a la suite desquelles ma connexion devrait être rétablie. ( Incident toujorus pas ouvert sur cette période ) Je rapelle a la fin des 10 jours on me dis ne rien voir, que le débit est " CONFORME " et qu'on ne peut rien faire. Je bataille donc -> JE ne paye pas 1/10 de l'abonnement pour lequel j'ai signer donc hors de question que j'ai 1/10 du débit et SURTOUT on ne peut décemment pas me dire que la connexion est stable au vu de toutes les coupures que j'ai.
Après une heure d"échange on me passe un expert de la platefrome technique qui CONFIRME VOIR MON PROBLEME, et confirme que rien n'est normal que ce soit au débit, ni aux coupures, ils lancent des procédures, incident ouvert, j'attends.

3 jours plus tard SMS du SAV bouygues qui me dis que l'incident est résolu et qu'ils attendent que je confirme pour cloturer. J'attend deux jours afin de voir si la situation est redevenue normale -> Autant de coupures, et débit montant qui plafonne a 3,8Mb/S, je répond donc que non et me fais rappeller par un conseiller, qui me dis tout comprendre et va demander une intervention d'un technicien ( suite logique de la situation ) La ligne coupe, et lorsque je rapelle, une autre conseillère qui me dit que mon réseau est tout a fait stable ( Alors que ma box s'est désynchroniser plus dfe 4 fois juste avant mon appel ) et qu'on ne peut pas m'envoyer de technicien. Que l'incident va être cloturer et qu'on pourra peut être relancer un diagnostic après.

Donc je viens vers vous afin que vous puissiez effectuer des actions car le problème persiste depuis plus d'un mois, ma connexion est casi inutilisable, et on me dis ne rien voir alors que les désynchronisation sont effectives.. J'aimerais retrouver le débit que j'ai eu au début et que je serais sencer avoir depuis toujours, ainsi qu'aucune perte, ou désynchronisation tout simplement ( ce que je juge a peu près normal )

Botelho
MARGARIDA R.

Botelho

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LORINE B.
LORINE B.

LORINE B.

Niveau
0
10 / 100
bonjour

Avez vous eut une réponse ? une resolution ? j'ai le meme probleme que vous depuis juin... avec les même réponses du service technique... j'ai eut 3 interventions de techniciens qui se renvoient la balle... donc ça n'abouti a rien... je desespere...