Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues me prend pour un co*

Bonjour à tous,
Par "désespoir" je poste un message car le service client n'est pas réactif, ne m'aide pas et me prend pour une balle de tennis en me renvoyant de service en service.

Je vous explique tout :
Je suis dans une nouvelle location, mais lors de la signature du bail à l'agence immobilière mais mon adresse est "du 2 a 14 rue XXXX et du 69 au 77 rue YYYYY", après plusieurs recherches, j'ai découvert que j'était au numéro 6 de la rue X, mais impossible de retrouver une ligne au nom de l'ancien locataire.

Bouygues Télécom à donc lancé une création de ligne sous ma demande au "6 rue X" mais le conseiller a écrit 32 rue X, et donc j'ai perdu 15 jours.

Je refait une demande et on me dit qu'il y aurait une ligne rattaché à mon appartement. Alors ils lancent la procédure mais après 18 jours ça ne marche toujours, bien que la ligne soit active.

J'ai donc appelé Bouygues Télécom, un conseiller m'a dit d'appeler le service gestion pour prendre rendez-vous avec un technicien mais personne ne répond (même avec 1h30 d'attente avec la conseillère robotique insupportable...).
J'ai donc retenté (25 minutes), puis le lendemain matin (j'ai de nouveau attendu 1h15) rien.
J'ai donc décidé d'appeler le service commercial pour voir si il pouvait me prendre un rendez-vous.

On m'annonce un transfert direct vers un conseiller, mes fesses, il m'a juste renvoyé vers le 1064.

J'ai besoin d'aide, j'en ai marre, ça m'a déjà coutait 120 euros de 4G orange car ma ps4 ne peut pas se connecter à leur SUPER galet 4G...

Roatch
MATTEO B.

Roatch

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse