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Ma facture

impossible de payer par cb statut facture indisponible?

Bonjour , je viens vers vous car je souhaite regler ma derniere facture de 17.99 par cb comme d'habitude, et c'est impossible la page a changé , quand je clique sur ma facture sur payer/consulter, il n'y a rien ensuite qui me permet de payer

ETIENNE S.
ETIENNE S.

ETIENNE S.

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Réponses

fat66
FATIMA B.

fat66

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Bonjour, j'ai voulu payer ma facture sur mon espace Box comme chaque fin de mois, cela ne fonctionne pas ! En effet, Il affiche la fenêtre facture "impayé" et quand je clique sur "payé" il m'annonce que je n'ai pas de facture impayée. J'ai appelé le 614 pour une aide mais on me propose un lien à télécharger sur un portable, je possède un portable n'a pas d'accès à internet. Pourriez-vous me dire comment dois-je m'y prend car je ne voudrais pas qu'on interromps mes services ? Merci !

Grograg
LILIAN G.

Grograg

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Bonjour.

Même problème pour moi, impossible de payer avec le nouvel interface. La date de paiement est passée et lorsque je clique sur « Payer ma facture impayée », j'ai « Vous n'avez pas de facture impayée. »
Lorsque j'essaie via le 1064 pour payer ma facture, on m'indique que je vais recevoir un lien par SMS puis « le service n'est pas disponible »

Bouygues Telecom, vous ne voulez pas qu'on vous paye ce mois-ci ?

ETIENNE S.
ETIENNE S.

ETIENNE S.

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bizzare aucune reponse

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

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moi aussi j'ai ce bug, comment on fait il n'est pas question de donner mes infos de carte bancaires au téléphone ! veuillez me rétablir mon option de règlement par carte bancaire en ligne- Merci

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

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idem pour moi deux mois que ça dure.
ils veulent pas notre argent , pas de pb je paye pas ....

Grograg
LILIAN G.

Grograg

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Pour info., j'ai finalement pu payer par carte bancaire en cliquant sur le bouton « payer ma facture impayée » le 10/10 dernier (alors que ça ne marchait pas le 9). Par contre, ça ne marchait toujours pas en partant de la liste des factures.
C'est la galère quand même.

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

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Cela fait des mois et des mois qu'ils ne savent pas régler de façon pérenne tous ces soucis récurrents de paiement par CB sur l'espace client.
Ce matin OK pour ma ligne mobile mais impossible pour la Bbox alors que cela fonctionnait bien depuis qq mois.
Et toujours la même question : n'est-ce pas plus ou moins voulu pour imposer in fine le paiement par prélèvement ???
Au 614 ce matin : "Ben, vous attendez qq jours et vous reéessayez"...

ETIENNE S.
ETIENNE S.

ETIENNE S.

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je vais retenter ce soir, étonnant quand même que le service client ne donne aucune info avec tous les gens qui ont eu ce problemes ils en ont rien a foutre faut croire , laule

istréen
ISIDORE T.

istréen

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Pendant quelques mois, ça fonctionnait correctement et de nouveau, les mêmes soucis surgissent.
C'est désolant !!!!!!
Voir le n° 2 des Télécoms ne pas faire une page de paiement fiable.

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

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Bien évidemment, rien de changé ce matin.
Nouvel appel au 614 où un interlocuteur, plein de bonne volonté, je le souligne, a pris 18 mn de s/mon temps et semblé prendre le souci au sérieux en m'annonçant, lui, un délai de 7 jours...
Cela ne va pas m'empêcher de faire un nouveau courrier à ce sujet à M. Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients (celui qui m'a écrit le 13/10/18 "Votre nouvelle facture d'un montant de 19.99 € est disponible sur votre Espace Client, rubrique Factures.
Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 28/10/2018 directement sur votre Espace Client" .
Ce ne sera QUE le 5ième après ceux des 04/04/17, 23/11/17, 19/01/18 et 24/01/18.
Comme écrit plus haut ou ailleurs, indigne d'un grand des Télécoms.
Cdt.
Hubert