Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de débit important ?

Bouygues Telecom depuis mars j'ai pris ta bbox miami fibre histoire d'avoir un meilleur débit (j'étais en adsl avec toi comme quoi je suis fidèle!) mais depuis mon débit est CATASTROPHIQUE (speedtest descendant 10.4).

En 2 semaines j'ai eu 16 seize interlocuteurs jusqu'à la conclusion: trop de personnes connectées sur mon canal on ne peut rien faire...

Ok je paie depuis mars (ça fait donc 8 mois) pour ne pas profiter d'un débit convenable et promis dans ton offre.

Du coup j'appelle ton service commercial, je me dis que vous êtes un service client compétent donc on va trouver une solution. Mon interlocutrice me propose votre nouvelle bbox ultym avec une clé 4g en bonus, bon je veux juste un débit normal j'acquiesce. Mais y a un autre bonus... je dois payer 26,99,€ par mois alors qu'actuellement je paie 17,99€. Je fais un tour sur votre site je vois cette offre à 24,99€, ahhh mais non c'est uniquement pour les nouveaux clients...je peux en bénéficier? NON.

Donc pas de solutions, pour résilier je fais comment?payer?combien?....75€.

Bouygues Telecom je suis patiente mais faut pas me prendre pour une cruche, je paie pour un service inexistant ça s'appelle de l'arnaque.

Mais t'as de la chance je suis ouverte au dialogue alors j'attend impatiemment ta réponse.

ANNE-SOPHIE F.
ANNE-SOPHIE F.

ANNE-SOPHIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème je suis dans le 92. C’est fatiguant ... toujours des problèmes avec bouygues Telecom... ce n’est pas l’opérateur au service de ses clients... déçu