Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

n° carte de crédit et mon code pour activer une ligne alors que je suis déjà client

je viens de commander une ouverture de ligne pour une box, l'opérateur m'a demandé mon n° CB + validité + cripto, est ce normal sachant que je suis client et que j'ai un compte pour régler mes facture par virement.

JCB24
JEAN CLAUDE B.

JCB24

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour JCB24 ,

J'ai eu le même souci que vous , j'ai refusé .
Au final j'ai juste redonné les coordonnées de mon RIB .
Croyez-moi c'est plus prudent !!!
Si vous donnez le numéro de carte + date de validité + cryptogramme c'est la porte ouverte à n'importe quel achat sur le web .
D'autres clients ont déjà témoigné avoir donné ces informations et se sont retrouvés avec des achats frauduleux sur leur carte , donc ce n'est pas la chose à faire .

Par ailleurs j'ai souscrit ensuite chez Free pour un forfait box et mobile , on ne m'a jamais demandé mon numéro de carte .
J'ai reçu par courrier des mandats de prélèvements à compléter et à retourner .