Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 250boules pour non restitution d'equipement alors qu'ils ont été restitué !!!

Une facture de non restitution d'equipement alors que j'ai passé pls appels la semaine passé et on m'a dit que c'était le temps que le colis arrive et qu'il ne fallait surtout pas que je m'inquiete ! hahaha ! On m'a meme demandé d'envoyer la preuve par mail a une adresse donné au téléphone avec le coupon du relais colis et la date signée, ce que j'ai fais, aucune réponse ! Et bien evidemment PERSONNE ne peut me répondre aujourd'hui, par contre les 250 euros eux, ont été encaissé !!! BRAVO BOUYGUES !!

Cokka
CORALIE K.

Cokka

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Nous sommes nombreux dans ce cas... C'est toujours 250 euros de pris pour Bouygues, le reste ne compte pas trop. Je regrette Free, plus cher mais sérieux.
Bonne chance pour essayer de vous faire rembourser....

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
11 / 100
y a til quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'adresse du siège pour leur ecrire une lettre bien corsée du à des sms de confirmation de reception équipements et ensuite après plusieurs appels téléphoniques vous certifiant que le problème est résolu et résultat on vous menace de vous prélever 70 euros, on vous conseille au téléphone de faire opposition de ce montant auprès de votre banque, ce qui vous engage 25 euros de frais, on vous certifie que votre compte est à jour et une semaine vous recevez de nouveau un sms de bouygues vous disant qu'un problème de prélévement étant intervenu on vous facture 10 euros de plus sur votre forfait. Biensur quand vous appelez les lignes sont toutes occupées. Marre sérieusement de cet opérateur besoin d'aide pour régler ce littige. Cordialement

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Bonne chance, Myriam...

FLORENT H.
FLORENT H.

FLORENT H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à toutes et tous.
Je vois malheureusement que je ne suis pas le seul dans ce cas.
3 SMS reçus me prévenant du règlement d'une facture pour non restitution des appareils, autant d'appel au service client qui trace le colis et m'affirme l'avoir reçu et s'occuper d'annuler la facturation.
Bilan : dernier SMS ce jour pour m'avertir du prélèvement,..., ce jour.
Je me prépare à une visite en boutique demain ainsi q'un courrier au médiateur.
A l'appui de vos différents témoignages, je m'inquiète de cette politique que je n'avais pas eu à subir jusque là. Quel dommage. Bon courage à toutes et tous.