Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte SIM à activer ?

Bonjour,
J'ai reçu ce message ce matin : "Bonne nouvelle, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, vous pouvez l'activer dès maintenant !".
Suite à une perte de mon téléphone, de toutes ses données et de la carte SIM, j'ai fait une déclaration de perte sur le site. Les informations fournies et mon mail non utilisable sans mon téléphone (protection gmail), il a été très compliqué d'avoir un suivi de ce qu'il se passait.
Ce matin, ce message apporte une bonne nouvelle. Bien qu'aussi totalement floue...
"Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM" veut dire qu'elle est arrivée chez moi (ce qui n'est pas le cas) ou dans une boutique Bouygues ou encore dans vos services ?
J'aimerais savoir si ma demande a bien été prise en compte (car pas de mail à ce sujet) et qu'en est-il de cette nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

TIMOTHÉE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cierge
CYRIL B.

Cierge

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

J'ai exactement le même message sur mon espace client, mais je n'ai rien reçu. Donc même question que Timothée : J'aimerais savoir si ma demande a bien été prise en compte (car pas de mail à ce sujet) et qu'en est-il de cette nouvelle carte SIM ?