Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment s'exprimer et obtenir une promesse client - quel bazard !

Suite à vos recommandations, j'ai soucrits l'installation d'une box fibre avec intervention d'un technicien, jusqu'ici tout va bien;

Malheureusement, technicien non présenté au premier rendez vous alors que j'avais posé une demi journée de congés !!!

Après avoir tenté de vous joindre à plusieurs reprises ( délai d'attente indadmissible !!!) on me confirme une deuxième rendez vous le 5 10 à 8h - Confimé par SMS de votre part dont j'ai une copie.

Entre temps, je reçois un nouveau SMS qui me demande de vous contacter pour prendre RDV. Etonnant !

En vous appelant hier soir, votre conseillé me dit qu'il n'y a pas de rendez vous malgré l'information de confirmation de SMS - Il me lis le commentaire des interractions saisi par votre conseillé précédent qui m'avait confirmé le rdv - Ce dernier signale qu'il ne ma rien confirmé. J'HALLUCINE.

A ce jour, non seulement je passe pour un menteur, mais j'ai l'impression que la situation est loin d'être réglée
Vos conseillés racontent n'importe quoi pour se débarraser des clients qui viennent de tenter de vous joindre en attendant comme her hier sir plus de 20 minutes, il n'y a aucunes réponses apportées.
Je suis très en colère, je perds mon temps et vous etes dans l'incapacité d'accompagner vos clients.
J espère que vous aurezla politesse de répondre à ma situation,
F DERRIEN

fd
FREDERICK D.

fd

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Bonjour
Si j'en crois mon expérience, vous n'aurez pas grand monde pour vous répondre. Bouygues vend des contrats. Pour le reste, faut vous débrouiller et être prêt à bloquer des prélèvements au moindre doute. Moi, je viens d'être débitée de 250 euros pour non restitution d'une box que Bouygues a envoyée début aout dans un relais définitivement fermé. Je n'ai donc jamais eu en main cette box. Pourtant, malgré quatre appels où à chaque fois le conseiller (un différent à chaque appel) m'a dit que LUI allait régler le problème, j'ai été débitée hier... Les deux conseillers qui s'étaient engagés à me tenir au courant ne m'ont jamais rappelée et le superviseur dont j'avais demandé à ce qu'il me rappelle a oublié de le faire hier...
Bonne chance à vous