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Pourquoi je n'ai toujours aucun accès internet ?

Bonjour,

Depuis précisément le 14 septembre (date de passage du technicien de la société "Sogetrel" intervenant pour le compte de Bouygues), je n'ai toujours aucun accès internet.

Avant que ce technicien fasses les manipulations afin de me basculer sur le réseau Bouygues, j'étais chez votre concurrent "orange" et la connection fibre fonctionnait impeccable.

Après de multiples appels au service technique, j'ai toujours le même refrain, c'est une panne globale sur votre secteur qui vient du réseau France Telecom.
Pouvez vous alors m'expliquer pourquoi la fibre fonctionnait avec votre concurrent et non avec vous ?
J'espère qu'une solution va vite être mis en place parce qu'au 14 octobre si rien n'est mis en place, je résilie ma ligne pour défaut de service.

Mes sincères salutations.

Un client mécontent

KEVIN P.
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Réponses

KEVIN P.
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Toujours aucune réponse de la part de Bouygues, 3 jours restant avant ma résiliation sans frais.