Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation Commande RIB non valable, que faire ?

J’ai effectué l’achat d’un téléphone par internet’ je suis nouveau client chez bougies et je viens d’un autre opérateur donc portabilite de numéro.
Le paiement de la commande s’est bien effectuer mais je reçois le lendemain, un mail me disant que la commande est annulé après analyse de mes données transmises alors j’ai appelé le service suivi de commande. Il m’ont dit que mon RIB (compte courant crédit agricole) n’était pas valable car sur mon compte bancaire il y aurait un impayé. Sans me donner plus de détails juste à me diriger vers ma banque pour vérifier.
J’ai donc contacté ma banque et après vérifications il n’y a aucun probleme. J’ai demandé à mon opérateur actuel, RAS.
J’ai ensuite recontacter le service suivi de commande et ils m’ont donc dit que c’était sûrement un bug informatique et qu’il fallait recommencer l’achat via le service commercial.
Car le prix du téléphone que je voulais avec augmenter.
Du coup j’ai donc recommencer avec le service commercial, avec les un rabais de 70€ qu’ils m’ont adresser. Et après paiement de la commande, 4h plus tard je reçois le même message. Annulation de commande.

D’où vient le problème ? Comment je peux le régler et au plus vite ?

Comment refaire la commande et qu’elle soit validée sans encombre ?

Merci à vous, ANTOINE.

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse