Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de suivre clé 4G

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement BBOX fibre et ai demandé la clé 4G en attendant la mise en fonction de ma ligne.
Dans mon espace client, il est indiqué que je la recevrais entre le 2 et 4 octobre. et qu'elle avait été expédiée.
J'ai reçu aujourd'hui un sms me disant que j'avais un colis à récupérer au relais colis. Je pensais qu'il s'agirait de la clé 4G, mais c'était mon équipement bbox (que j'étais d'ailleurs sensée recevoir qu'à partir du 09/10).
Du coup, aucune nouvelle de la clé 4G et impossible de savoir où elle est puisque le lien de suivi relais colis renvoie une page vide!
Que puis-je faire?

Merci.

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse