Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir le code de déverrouillage d'un Samsung S6 Edge ?

Bonjour,
J'utilise mon Samsung S6 Edge, acheté d'occasion, depuis plusieurs mois avec un forfait Bouygues.
Depuis avant hier, après avoir entré le code pin, il me dit que le réseau est verrouillé et qu'il faut entrer le code PUK. Je rentre celui fourni sur le site mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous me fournir le code permettant de déverrouiller mon téléphone dont l'IMEI est 352564072183428 ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement.

Mar.92
MARYSE A.

Mar.92

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Un S6 n'est certainement pas verrouillé par Bouygues
le problème est ailleurs ..
Il est peut être blacklisté parce que il a été volé ou pas payé

Bonne soirée

Mar.92
MARYSE A.

Mar.92

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai contacté Samsung qui me dit ne pas bloqué ses portables et que c'est l'opérateur qui a bloqué le tél. Comment savoir si le téléphone est blacklisté et si c'est pour un non paiement, comment connaître l'opérateur qui a fait cette demande ?
C'est quand même étrange car nous avons acheté le téléphone d'occasion mais chez un professionnelle (via back market) et il y 10 mois.

Mar.92
MARYSE A.

Mar.92

Niveau
0
22 / 100
points

Le site IMEI.info me dit que mon téléphone n'est pas blacklisté. Comment faire pour débloquer mon téléphone ?

Bonsoir ,

"Samsung Galaxy S6 EDGE
Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.

L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par BouyguesTelecom."

Il provient d'un autre opérateur ..
Contactez votre vendeur..?