Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour. Peut on gérer l'accès à internet sur mobile depuis le compte client ?

Je souhaite pouvoir maitriser l'usage internet de mon fils : c'est à dire pouvoir lui donner l'accès à internet sur son téléphone à la demande uniquement.
Certains opérateurs proposent la gestion de ce paramètre via l'espace client mais je n'ai pas réussi à le trouver sur mon compte Bouygues.
Est ce possible ?

NADÈGE A.
NADÈGE A.

NADÈGE A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Non , il n' y a pas le bouton data on/off sans l'espace client
Toutefois le problème est plus compliqué que cela puisque
cela ne concernerait que la data cellulaire
Il y a aussi le wifi à la maison , c'est un autre type de connexion
Celle ci est paramétrable ( horaires notamment ) depuis l'interface de la box
en général

Bonne soirée