Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box envoyée dans un point relais qui n'existe plus: on m'a débité 250 euros...

Quatre appels à la plateforme pour les alerter, chaque conseiller m'a assuré avoir réglé le problème, et que ces frais ne seraient pas retirés sur mon compte. Résultat hier, j'ai découvert un débit de 250 euros pour cette box qui m'a été envoyée début aout et qui n'est jamais arrivée puisque le point relais avait cessé ses activités.
Contrairement à ce qu'ils s'étaient engagés à faire, aucun de ces conseillers ne m'a rappelée. Le superviseur, dont j'avais demandé à ce qu'il me contacte en début de cette après midi, non plus.
Résultat des courses, un beau débit mais aucune présence commerciale. Je suis furieuse et dégoutée. Free est plus cher mais plus sérieux.
Chez Bouygues on a le prix... et rien d'autre....

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
186 / 750
points

Aucune réponse