Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je deménage et je voudrai conserver mon numero fixe?

Je suis déjà client chez Bouygues et je déménage bientôt et je voudrai conserver mon ancien numéro de fixe et Bouygues me dit que c'est pas possible ce que je ne comprends pas pourquoi. J'ai un 01 et ils veulent me donner un 09.

denzel
SERGE ENRICO D.

denzel

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la conservation du 01 n'est possible que si vous restez dans le même quartier (pour faire simple) ces numéros appartenant à Orange ne sont donc pas toujours possible d’être portée à la nouvelle adresse pour des raisons technique et d'organisation réglementaire du régulateur.

cdt

denzel
SERGE ENRICO D.

denzel

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir ,
Et merci d'avoir répondu a ma question, mais ce que je ne comprends pas a la nouvelle adresse c'est un 01 aussi et comme je transfère ma ligne la bas et ils m'ont dit que ce n'est plus possible de garder mon ancien numéro

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
le 01 c'est juste une zone géographique les numéro dit géographique sont portable dans une même zone qui est souvent limité à un quartier (pour paris) et une ville en banlieue quand il s'agit du même central téléphonique (il peut y en avoir plusieurs dans les plus grandes)

réitéré la demande si vous avez la même réponse du conseiller c'est qu'hélas ce n'est pas possible.

denzel
SERGE ENRICO D.

denzel

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Et merci pour les renseignements .