Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de changer de forfait sur le site

Bonjour, je souhaite changer de forfait pour b and you , je ne suis plus engagé...
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de le faire par le site et voilà le message : Suite à un problème technique, le changement de forfait ne peut être réalisé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est assez urgent car je dois le faire avant le 9 date de remise à zero . Merci d'avance si vous pouvez intervenir

chattel
SANDRINE P.

chattel

Niveau
0
26 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut contacter le 614 précisez bien le message rencontré sur le site pour qu'il faut fasse un remboursement des frais sur ce type d'acte normalement payant avec le service client.

cdt

chattel
SANDRINE P.

chattel

Niveau
0
26 / 100
Merci stéphane pour ta réponse, oui j'ai contacté un conseiller qui n'arrive pas non plus à me changer de forfait, il a essayé avec sa collègue qui n'a pas réussi non plus .... ils ont tous les deux fait remonter le problème au service technique....... aprés je suis allée en boutique et le vendeur n'a pas pu non plus m'aider! Donc la je suis dans la merde !car je devais faire ce changement avant la date du 9 , car mon forfait actuel n'est que d' 1 giga et comme j'ai changé de tél et bien il me faut des giga en plus.
Alors si quelqu'un pouvait vraiment m'aider car de mon coté j'ai fait tout mon possible , y a t'il quelqu'un qui peut activer mon changement de forfait ou trouver la solution s'il vous plaittt.

chattel
SANDRINE P.

chattel

Niveau
0
26 / 100
j'ai eu un conseiller au 614 qui a enfin compris le problème...et qui a changé le forfait.