Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

acces local technique immeuble

Bonjour,

un technicien doit venir samedi m'installer la fibre. Mon immeuble et mon appart sont déjà fibrés, j'ai également un pto (sans numéro..). Je suis proprio de mon appart et j'ai donc demandé a mon conseil syndical ou se situaient le local technique....Il m'a ete répondu qu' un repartiteur existait a chaque etage et qu'un autre se situait en extérieur. Ils ont été incapable de m'indiquer ou le local extérieur a l'immeuble se situe, du coup impossible de savoir comment y accéder. Selon eux bouygues saurait ou il se trouve...et aurait tout le matériel nécessaire pour y accéder.
A l'etage j'ai ca:
https://imageshack.com/i/pnSBuMEsj

est ce suffisant?
Merci pour votre aide

acknot
RAPHAEL S.

acknot

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le technicien à besoin d'acceder au PM (point de mutualisation)
en exterieur souvent ça ressemble à ça https://lafibre.info/images/orange/201110_point_de_mutual...
dans un immeuble souvent au sous sol c'est ça :
https://lafibre.info/images/bbox_fibre/201204_immeuble_bo...

La réponse du conseil syndical est un peu légère, par courtoisie de voisinage ça ne doit pas être bien soricer ni long d'aller faire quelques metres et vous le montrer...
Après si c'est le syndic directement eux en général s'en moque royalement et n'en savent pas grand chose, ils ont un suivi de très loin de leurs immeuble qu'ils ont en gestion.

Donc si ce dernier est dans un local propre à l'immeuble là bouygues ou autre FAI n'a pas les accès si c'est une armoire extérieur ou si ce dernier ce trouve accessible dans les parties commune y'aura pas de problème à priori.
Cdt

acknot
RAPHAEL S.

acknot

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Stéphane de votre réponse.
J'imagine vu la réponse de mon conseil syndical que le point de mutualisation doit etre à l'extérieur. J'ai fait les parties commune de l'immeuble et je n'ai rien trouvé qui ressemble a votre seconde image donc je croise les doigts.
merci.