Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment debloquer un dossier SPB Bouygues ?

Bonjour,

J'ai eu un incident avec mon télephone et ne peux plus l'utiliser depuis. Normalement je déclare toujours mon incident sur le site de mon assureur mobile, a savoir SPB BOUYGUES. Sauf qu'au moment de déclarer le sinistre, le site m'indique qu'il y a déjà un sinistre en cours. Il date de decembre et est en attente d'instruction. Cependant lorsque je me suis deplacé en boutique pour leur demandé s'il était possible de cloturer ce dossier ils m'ont repondu que celui ci etait deja fermé et que donc il ne pouvait rien pour moi. En rentrant j'ai donc reverifier l'etat du dossier et toujours rien a faire, le dossier est encore en attente d'instruction.

Que puis-je faire pour debloquer la situation ?

Cordialement

Felixjrd
FELIX J.

Felixjrd

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse