Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS Offre fidélité 30go supplémentaires pour 5EUR

Je viens de recevoir un SMS pour une offre fidélité me permettant d'avoir 30go supplémentaires (à 5Eur) en plus de mes 20go.

Mais mon forfait est un série limité à 4.99.

Cela fait donc 50go pour 4.99+5 = 10eur ?
Ou bien le fait de souscrire à cette offre me fera perdre le bénéfice de ma série spéciale et que cela va faire 50go pour 19.99 + 5 = 30eur ?

DAVID E.
DAVID E.

DAVID E.

Niveau
0
24 / 100
points
SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Appel de ce jour auprès du service client Bouygues télécom et confirmation du supérieur hiérarchique de mon conseiller client que la remise de 15€ n'est valable que 12 mois soit 9,99€ pendant 12 mois et ensuite passage au tarif de 24,99€ sur le B&YOU 50 go, donc perte de l'offre de tarif à vie qui est présente dans la série limitée B&YOU 20 go à 4,99€ initialement. J'ai donc bien fait de me rétracter de ce bonus 30 go pour 5€ de plus (pour info droit de rectractation de 14 jours à partir de l'acception de l'offre). Si vous avez d'autres informations je suis preneur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
22 / 100
points

j ai reçu le même sms et je me pose la même question , et en plus sur mon compte je ne retrouves pas l offre pour y souscrire
merci de vos réponses

MAXENCE C.
MAXENCE C.

MAXENCE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Reçu même offre, j'ai aussi la série spéciale à 4,99 EUR. Qui peut valider qu'on aura 50go pour 9,99?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour claude vous aller faire pareil avec les autres .... passer en MP ,nous aussi nous aimerions connaitre la réponse ;)

JOELLE G.
JOELLE G.

JOELLE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour David,
Pourriez-vous nous faire part de la réponse de Claude sur le forum.
Merci

MAXENCE C.
MAXENCE C.

MAXENCE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Claude, nous avons 3 forfaits, merci de nous dire si pour 9,99 par mois nous avons la possibilité d'avoir 50 go à vie

DAVID E.
DAVID E.

DAVID E.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour à tous.

Voici la réponse qui m'a été donnée par Elodie Conseillère Bouygues Telecom :
"Le SMS que vous avez reçu vous propose bien 30GO de plus pour 5€. Si vous acceptez l'offre, vous paierez donc 9.99€ par mois.
Pour accepter l'offre, vous devez répondre OUI 30GOBYOU au SMS reçu."

FABCOGB
FABRICE C.

FABCOGB

Niveau
0
11 / 100
points

Reçu la même offre, je suis avec le 20 gigas à vie à 4.99 eu. Ma question porte sur l'enveloppe de gigas à l'étranger qui est de 2 go actuellement, elle devient quoi ? elle augmente de volume aussi ? Et y a t'il un changement pour les communications de France vers l'étranger ? Comme c'est le cas pour le 50 go normal ?

MAXENCE C.
MAXENCE C.

MAXENCE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, je confirme c'est bien 50 go avec 15 EUR de remise donc 10 EUR par mois. Merci Bouygues! Reçu SMS de confirmation ce matin

Info Bouygtel : Votre nouveau forfait "Forfait B&YOU 50Go" et votre option "Remise Forfait B&YOU -15euros" seront actifs le "12/10/2018". Votre demande de résiliation d'option a bien été prise en compte. Retrouvez vos demandes sur http://m.ec.bytel.fr. Merci de votre confiance.

JOELLE G.
JOELLE G.

JOELLE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, est-ce que ce forfait reste à 9,99€ à vie? Si oui avec combien de gigas depuis l’europe?
Merci pour la réponse.

Sebek63
LUCAS G.

Sebek63

Niveau
0
23 / 100
points

Idem pour moi j’ai reçu le sms et j’ai souscris, apparement mon forfait a bien migré vers le 50go, mais plus aucune mention nul part de la remise de 15€ c’est bien affiché "total 24,99€"...

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai moi même souscrit à cette offre et mon forfait est passé à un B&Y 50 à 25 euros sans remise. Est-ce une arnaque ? De plus le changement de forfait induit par cette offre est-il illimité comme l'offre souscrite à l'origine ?

MAXENCE C.
MAXENCE C.

MAXENCE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Reçu SMS : Info Bouygtel : votre option Remise Forfait B&YOU -15euros est active. Merci de votre confiance.
Les datas en Europe est de 5 go

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
33 / 100
points

En complément de mon précédent message, la remise de -15 euros est apparue ce matin sur mon compte. :)

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
52 / 100
points

Attention, suite à l'appel au service client Bouygues Télécom ce jour, l'offre fidélité de 30 go de plus par sms du 2346 (OUI 30GOBYOU) pour 5€ de plus, soit 9,99€ pour 50 go, fait perdre l'avantage du tarif à vie de la série spéciale B&YOU, 20 go pour 4,99€. En effet, le sms que j'ai reçu également de la réduction de 15€ qui s'applique à partir de la date de facturation et de réinitialisation du forfait, cette réduction de 15€ par mois ce qui n'est pas précisé dans le sms est valable que 12 mois et ensuite votre forfait B&YOU 50go sera facturé au tarif normale de 24,99€ au lieu de 9,99€. C'est donc pourquoi j'ai demandé aujourd'hui l'annulation de mon bonus de 30 go car les conditions du forfait initial sont modifiées et surtout le plus important, l'avantage du prix à vie et non une promotion sur 12 mois.

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir,
Si tel est le cas, il s'agit d'une vrai arnaque car les conditions ne sont mentionnées nulle part lors de la souscription et nulle part dans le compte client. Il faut contacter la dgccrf.

MAXENCE C.
MAXENCE C.

MAXENCE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Je suis passé a la poste mobile : 60 go et 10 go en Europe à 10 EUR et à vie. Promo valable jusqu'à jeudi par contre !

DAVID E.
DAVID E.

DAVID E.

Niveau
0
24 / 100
points

@SEBASTIEN
Je suis donc moi aussi passé (suite au sms) sur du 50Go avec remise de 15EUR. Je viens d'avoir une conseillère Bouygues et elle me confirme qu'il n'y a pas de date de fin associée à ma remise et que c'est donc "à vie". Information contradictoire de la part de Bouygues donc...

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Appel de ce jour auprès du service client Bouygues télécom et confirmation du supérieur hiérarchique de mon conseiller client que la remise de 15€ n'est valable que 12 mois soit 9,99€ pendant 12 mois et ensuite passage au tarif de 24,99€ sur le B&YOU 50 go, donc perte de l'offre de tarif à vie qui est présente dans la série limitée B&YOU 20 go à 4,99€ initialement. J'ai donc bien fait de me rétracter de ce bonus 30 go pour 5€ de plus (pour info droit de rectractation de 14 jours à partir de l'acception de l'offre). Si vous avez d'autres informations je suis preneur.

Sebek63
LUCAS G.

Sebek63

Niveau
0
23 / 100
points

Il y a un conseiller Bouygues qui pourrait venir confirmer ou infirmer tout ça?
Parce que là si c’est le cas c’est vraiment une belle enfilade...

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens de contacter une conseillère Bouygues sur Twitter, elle m'informe que ma migration du forfait B&You série limitée 4,99€ 20Go vers celui de 50Go à 5€ de plus, soit 9,99€ est à vie et non pendant 12 mois seulement.