Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien n'est pas venu 04/10/2018

Bonjour je suis nouveau client bouygues et j'avais rendez-vous avec un technicien ce jour pour l'installation de la fibre mais il ne s'est pas presente, je n'ai recu aucun appel ni aucun sms, ni d'annulation, ni de retard, ni de confirmation.

le 1064 est indisponible

Pouvez vous me renseigner ?

Cordialement,
Quentin

Quentin
QUENTIN D.

Quentin

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
il faut insister et appeler le service planification, ce fût mon cas mais le tech m a prévu tres tard qu il ne passerai pas. Apres il faudra porter une reclamation
Bon courage
DM

Quentin
QUENTIN D.

Quentin

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour ton retour David, j'essaie d'appeler le 1064 c'est bien le service de planification ?

Ils me disent : "suite a un probleme technique nous ne pouvons donner suite a votre appel".

Je vais essayer plusieurs fois pour voir