Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi ma 4g box se deconnecte régulièrement?

la connexion de ma 4G box se coup tous les jours à la meme heure, c'est tres genant.
peut-on eviter ces coupures?

LIONEL D.
LIONEL D.

LIONEL D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ABDELAAZIZ R.
ABDELAAZIZ R.

ABDELAAZIZ R.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, J'ai également le même souci que vous. Avez-vous trouvée une solution ? Ma box se déconnecte tous les jours.
Lorsque je me connecte au wifi de mon domicile depuis un PC, le navigateur s'ouvre tous seul et j'obtiens le message ci-dessous venant de la page : https://www.bouyguestelecom.fr/static/box4g/nomadisme-4gb...

( Vous êtes en zone non éligible à la 4G Box.

Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile.) alors que je suis en full 4G+. la seul manière d'avoir internet est de reset la box puis de la redémarrer mais cela ne fonctionne pas à chaque fois.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaaziz,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile. Comme indiqué dans mon message, afin de pouvoir vous répondre par mail, n'hésitez pas à renseigner votre adresse email sur le Forum.

Nous avons rencontré une panne sur le réseau 4G ce weekend au niveau de votre commune. Si le problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous relancer.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................