Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution boitier de terminaison optique Bbox Miami?

Suite à la résiliation de mon contrat chez Bouygues, je dois restituer les équipements de ma Box. J'ai vu à plusieurs endroits que le fait pas rendre le boitier de terminaison optique pouvait être facturé mais lorsque le technicien est venu l'installer, il l'a collé au mur et je ne peux pas l'en enlever. Ce boitier doit-il vraiment être rendu ou bien étant donné que je ne peux pas le décoller cela ne me sera pas facturé? (j'aimerai autant à ne pas avoir à refaire toute la déco du salon)

MARIE LAURE T.
MARIE LAURE T.

MARIE LAURE T.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le retour est obligatoire sinon facturé, c'est hyper rare qu'un technicien le fixe (uniquement sur demande client) surtout avec de la colle en général ils le laissent posé par terre ou dans le tableau électrique selon votre cas de figure.

vous ne faites pas inversion avec la PTO ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le retour est obligatoire sinon facturé, c'est hyper rare qu'un technicien le fixe (uniquement sur demande client) surtout avec de la colle en général ils le laissent posé par terre ou dans le tableau électrique selon votre cas de figure.

vous ne faites pas inversion avec la PTO ?

cdt

MARIE LAURE T.
MARIE LAURE T.

MARIE LAURE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.

En effet le technicien l'a non seulement fixée au mur mais a également collé le fil de la fibre sur plusieurs mètres et fait des trous partout dans l'appartement pour la brancher à l'extérieur de mon logement. Je pensais que c'était normal et que du coup je la conserverai même après résiliation c'est pourquoi je ne m'en étais pas plainte sur le moment...
Quand à l'inversion de PTO, je ne suis pas sûre de ce que vous entendez par là mais je n'ai plus l'utilité de ce boitier étant donné que la fibre SFR (chez qui j'ai souscrit) passe par un boitier différent.

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, le technicien l'a collé au mur, nous pensions que c'était normal, que cela correspondait a un boitier unique pour la fibre pour tous les opérateurs. Le problème est que nous avons déménagé et que la ou nous sommes il n'y a pas la fibre...
au lieu de refaire la déco, on l'a laissé, mais personne ne nous a indiqué qu'il fallait rendre ce boîtier, c'est juste en essayant d'imprimer le bordereau de retour que nous venons de nous en apercevoir.