Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

[Forfaits - Résiliation] Du bon sens vis à vis de vos clients ?

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur le forum suite à mon appel de ce jour au service client, dont l’inutilité et la mauvaise foi me sautent aujourd’hui aux yeux.

Voici un résumé de ma situation et de ma demande :

Client depuis environ 8 ans (et jamais senti une réelle envie de me conserver...!), je suis aujourd’hui arrivé au bout de mon dernier engagement de 24 mois. Les nouveaux clients peuvent bénéficier d’un forfait sensation 50Go à 25€/mois pendant un an puis 40€/mois assorti d’un tarif préférentiel sur un nouveau mobile.

Ma demande est simple, libre de notre engagement, je souhaiterai bénéficier de ce même tarif.

Voici les solutions proposées par votre service client :

• Conserver mon numéro mais payer le forfait 37€/mois, sans remise sur un nouveau mobile.
  • Passer sur un forfait sensation sans remise sur un nouveau mobile
  • Résilier ma ligne et revenir en tant que nouveau client mais perdre mon numéro (indispensable car utilisé dans le cadre professionnel !)
  • Partir chez un nouvel opérateur sans engagement en conservant mon numéro et revenir chez Bouygues en tant que nouveau client avec conservation du numéro.

Soyons sensés : je souhaite simplement conserver mon numero, bénéficier des tarifs des nouveaux clients et le tout sans tour de passe-passe ou démarches pénibles et chronophages.

Serait-il donc possible d’être contacté par un COMMERCIAL ou à défaut un réel DECISIONNAIRE, qui pourrait répondre à cette demande simple et pleine de bon sens.

SANS REPONSE DE VOTRE PART SOUS 24h, JE ME VERRAI DANS L’OBLIGATION DE PASSER A LA CONCURRENCE.

Bien à vous,

Jordan ANISSET

Tidjoo
JORDAN A.

Tidjoo

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Tidjoo
JORDAN A.

Tidjoo

Niveau
0
12 / 100
Pas de réponse ?

Parfait, merci de me faciliter le choix.
Au revoir Bouygues, bonjour à la concurrence !