Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription impossible. Résiliation par Bouygues

Voil, le 14 septembre 2018, je fais la queue en boutique et en 1H30 je souscris une offre fibre.
Je repars avec mon matériel avec une installation fibre le 26/10.
On m annule le rendez vous car souci technique pour Bouygues et on me propose rdv le 2/10. Ok.
Je viens juste de perdre une après midi de salaire.
Le 2/10 aucun technicien.
J'appelle le service client. Vous savez tous le temps qu'on passe pour essayer de les joindre et les délais d'attente.
On me raccroche au nez aussi durant la musique d'attente.
je recois confirmation par mail d'une souscription avec 15 euros de remise. Une semaine apres un autre sms avec la meme offre mais 10 euros de remise.
J appelle (encore de multiples fois et avec durée longue). Effectivement il y a une erreur.
On doit me rappeler.
Personne rappelle.
Je rappelle. meme probleme.
je recois aussi un sms qui me signale qu'ils ont bien réceptionné le matériel!!!! Heu, comment dire, il est chez moi et je n'ai aucune raison de le renvoyer. J attends toujours le technicien.
J'appelle, je rappelle, il doivent, me rappeler, raccrochent, je rappelle. Le quotidien Bouygues en fait. Excéder, 2 apres midi de travail perdues, je monte le ton tout en restant poli.
On me dit qu'effectivement ils ont fait des erreurs et que le servfice technique va me rappeler.
Le service technique pendant un rdv, me laisse un message sur le répondeur en m'informant qu'ils me rappeleront.
Toujours pas de nouvelles.
je suis excédé.

IL EST IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE UNE LIGNE. LE SERVICE COMMERCIAL EST INCOMPETENT ET INCORRECT (on ne raccroche pas au nez des gens quand on leur dit qu'on les transfère vers le service concerné, surtout après 20 minutes d'attente).
J'ai l'impression de voir le service clientèle SFR, qui a perdu de nombreux clients avec cette façon de fonctionner. je n'ai eu aucune compassion quand j'ai appris le nombre de licenciement. Hormis pour ceux qui faisaient bien leur travail.

Alors que faire? Je suis le CLIENT et c'est moi qui me bat pour souscrire une offre chez eux.
Je pense que si pas de nouvelles prochainement, j'activerai la plupart des réseaux sociaux pour dénoncer l'incompétence manifeste et la dégradation des services Bouygues

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse