Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puisqu'il faut passer par le forum pour faire une réclamation...

Madame, Monsieur,

Je fais suite à mon appel de ce jour auprès de votre service clients concernant une demande de remboursement pour l interruption de vos services pendant la durée de 47 jours au décours d’un déménagement. En effet les erreurs répétées de vos conseillers à une dizaine de reprise ainsi qu’un incident sur la ligne résolu en 3 semaines vient à me faire grandement douter des compétences de votre service clients. Faisant suite à ces nombreux problèmes voilà que je découvre ce jour un abonnement à canal avec un prélèvement de 5 euros qui bien sûr n’est pas de mon fait...
Après ces multiples erreurs je me vois donc en droit de vous demander le remboursement des jours d inaccessibilité de vos services, des 5 euros prélevés à mon insu pour un abonnement canal que je n’avais jamais souscrit (et ne me dites pas que c’est à canal de me rembourser parce que je les ai déjà appelé et il me renvoie vers vous...) , des 2,39 euros de dépassement de forfait suite à mon appel à canal+ pour me désabonner ( oui c’était à moi de résilier un abonnement à laquelle je n’ai jamais souscrit...très fort).
Avec toutes ces mésaventure et près d’une vingtaine d’appels auprès de vos services , j’espère que vous reviendrez vers moi pour un geste commercial significatif.
Par ailleurs je tiens à vous informer que j’envoie une copie de ce mail en lettre recommandée à la direction de Bouygues Telecom.

Cordialement.

Laura Joly

Laura
LAURA J.

Laura

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

le service client doit traiter votre demande avec une réponse positive ou négative à votre demande, mais en aucun cas rediriger ici.
si la réponse ne vous convient pas c'est au service consommateur de bouygues qu'il faut s'adresser par courrier,
Par ailleurs pour les abonnement canal les conseillers ont une procédure spécifique pour escalader les demandes de réclamation.

A priori vous n'avez vraiment pas eu de chance dans le traitement de la réclamation.

cdt

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Vous avez bien fait de nous solliciter. Je vais étudier votre dossier et revenir vers vous d'ici début de semaine au plus tard.

Merci d'avance pour votre patience.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................