Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterais transférer une ligne d'un compte à un autre, est-ce que cela est possible? Si oui comment faire?

Bonjour,
Je souhaiterais transférer une ligne d'un compte (le mien) à un autre (celui de la personne qui utlise actuellement la ligne) sans que celle-ci soit fermée. Est-ce que cela est possible? Si oui comment faire?

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARAM E.
KARAM E.

KARAM E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis presque dans le même cas de figure. Je souhaiterais transférer une ligne de mon compte à une autre personne définitivement. Cela implique que je ne sois plus responsable de cette ligne de quelconque manière.

Par avance merci,

Bonjour KARAM

Dans votre cas il faut effectuer un transfert de ligne qui vous donne la possibilité de céder la propriété de votre ligne mobile à une autre personne. Cette cession permet un départ sans préavis tout en faisant bénéficier à la personne qui reprend votre ligne votre ligne tous les avantages acquis.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...