Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus d'enrichissement non pris en compte depuis 4 mois

Bouygues Telecom me prélève 3 euros de plus depuis le mois de Juillet pour son enrichissement d'offre Bbox avec appels illimités sur portable depuis la ligne Fixe.

J'ai refusé cette offre par telephone avec le service client FIN JUIN 2018.

J'ai continué à être prélevé de 25,99 Euros au lieu de 22,99 Euros ( 19,99 + 3 euros de frais de Box )

J'ai ensuite à nouveau contacté le service clientèle le 1 Septembre, en voyant que j'allais encore être prélevé 25,99 euros.

Je reçois un texto de BOUYGTEL :
Suite à notre conversation telephonique de ce jour, je vous confirme que le refus d'enrichissement à bien été pris en compte etc etc.

Ce jour je regarde mes prélèvement à venir, encore 25,99 euros, je rappelle le service client.

On me dit que tout va rentrer dans l'ordre je reçois un texto de BOUYGTEL :
Votre demande de refus d enrichissement a bien été pris en compte et vous serez rembrouser des 4 mois qui on était facturer d'un total de 12 euro . Merci pour votre confiance

J'ai volontairement laissé les fautes d'orthographe parce que je me suis rendu compte que les textos de bouygues telecom était bidons, le "conseiller" tape ce qu'il veut sur son ordinnateur est vous l'envoi.
Je suis retourné verifié sur mon espace client, j'ai toujours l'appel illimité sur les mobiles que j'ai refusé depuis le mois de Juin 2018 et mon prélèvement en cours est de 25,99 euros.

Ca va donc faire 5 mois qu'on me prend pour un idiot, en boutique on me dit d'appeler le service client et le service client m'envoi des sms pour me faire plaisir mais ne fait rien derriere.

Encore combien de temps bouygues telecom va me voler 3 euros par mois ? Quand vais je récuperer mon argent exactement ????

Merci, vraiment c'est du vol je vois pas d'autre mot

Pnoxis
KEVIN A.

Pnoxis

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Pnoxis
KEVIN A.

Pnoxis

Niveau
0
12 / 100
Ce jour sur mon epace client l’offre est toujours celle de 22,99 avec appels sur les mobiles inclus + 3 euros de location de box.

Je ne comprends pas on m’explique?

Bonjour Kevin,

Je viens de consulter votre dossier.

Rassurez vous Damien à bien fait le nécessaire concernant le changement d'offre et le remboursement des 12 €.
Le changement de forfait est prévu pour votre date de remise à zéro du 20/10/2018.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................