Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sav apple deuxième année ?

Bonjour,
Mon iPhone SE Ne se charge que des postions particulières ou pas du tout, mon port est nettoyé mais toujours le même problème.
En plus de ça quand je suis en dessous des 10%, le téléphone à tendance de s'éteindre et se rallumer un petit peu aléatoirement.
J'ai suivi l'assistance en ligne qui me propose finalement de passer en boutique ou de l'envoyer à mes frais.
En boutique on me refuse la prise en charge et on me propose un rappel par le service technique le lendemain.
On m'as bien rappeler mais c’était le service commercial ...
Je rappel la boutique pour qu'on me dise finalement qu'il faut avoir avec le chat uniquement, qui est toujours indisponible.
Du coup je me retrouve avec un iPhone sous garantie mais aucune prise en charge.
Je fais comment ? car j'en ai marre d'avoir une version différente à chaque fois .

Yukimii
HAMZA A.

Yukimii

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

les produits Apple ont qu'un an de garantie.

cependant vous avez essayez ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

cdt

Yukimii
HAMZA A.

Yukimii

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues prend en charge pour la deuxième année de la garantie légal de conformité.