Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, mon forfait a été résilié en date du 24/09 pourquoi m'a t-on facturé 17,99 € le 04/10/2018 ?

mon forfait a été résilié en date du 24/09/2018, pourquoi m'a t-on prélevé 17,99 € le 04/10/2018 ?

VERONIQUE C.
VERONIQUE C.

VERONIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Véronique,

Votre ligne a été résiliée le 24/09/2018. Vos factures sont établies tous les 20 de chaque mois. Par conséquent,vous allez recevoir la facture de clôture en date du 20/10 qui vous remboursera votre forfait pour la période du 24/09 au 20/10.

Je reste à votre disposition si besoin

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................