Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de la facture pas correct

Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi depuis le mois de juin mes prélèvements sont passés de 25.99€ à 30.99€ sans raison.
En effet, je n'ai souscris à aucune nouvelle offre .
Par ailleurs, sur mon tableau de bord il est indiqué que mon offre est de 27.99€.
Pourriez vous m'expliquer cette différence et surtout la rétablir.
Espérant obtenir une réponse claire.
Bien cordialement.

SANYA L.
SANYA L.

SANYA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j ai tenté de vous joindre sans succès donc répondeur , si besoin de faire le point sur votre abonnement, merci de nous indiquer vos disponibilités. bien à vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................