Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cmt se fait il que j'ai un dépasssement de forfait alors que je ne suis pas partie à l'étranger ???

Merci de me fournir des réponses ! Je ne suis pas partie en en dehors de l'Europe DOM !!

ALICE M.
ALICE M.

ALICE M.

Niveau
0
12 / 100
points
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE M.
ALICE M.

ALICE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Suite à votre mail m'indiquant une régularisation de facture, je suis toujours en attente du remboursement dût de 12,46€

Merci de votre retour
Cordialement

Bonjour Alice,

Vous aviez effectivement un avoir de 12.46, nous avons déduit la facture d'octobre de 4.99 euros et la facture du 02/11 de 4.99 euros il reste à ce jour comme solde -2.50 euros qui sera déduit de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................