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Bbox

Ma ligne n'est toujours pas active

Bonjour,

J'ai souscrit un contract Bbox le 3 septembre et ma ligne n'est toujours pas active. J'ai appelé plusieurs fois le service client et à chaque fois on me dit des choses différentes : ma demande d'activation a été annulée 2 jours après la souscription (absolument pas vrai!); il y a déjà une ligne active dans l'appartement (l'ancien locataire a déjà fait un transfert de ligne dans son nouveau appartement!); je dois activer une nouvelle ligne téléphonique chez Orange pour pouvoir brancher la Bbox; l'adresse est pas correcte; etc...
Franchement, ne pas avoir d'internet et de ligne téléphonique à la maison est vraiment un disservice pour moi parce que je l'utilise pour travailler et je suis obligée d'aller quelque part d'autre pour pouvoir travailler!
Je voudrais juste savoir quel est le vrai problème, comment le résoudre et surtout savoir quand ma ligne sera active.

Cordialement,
Francesca ********

mignanifrancesca
FRANCESCA M.

mignanifrancesca

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