Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réception SMS, comment résoudre ce problème ?

Bonjour à tous, avec mon forfait B&You, la réception des SMS est impossible depuis la portabilité du numéro (tous les SMS : contacts, Bouygues, Banque pour confirmation d'achat sur Internet et Messagerie).

J'essaie un appel au service client : attente très longue pour au final me dire qu'il faut un autre téléphone (difficile dans mon cas, je n'ai que mon mobile).

Je rappelle (avec l'attente interminable) et je retombe sur un conseiller qui me fait de nouveau attendre pour être rappelé par le service technique. Le service technique ne rappelle jamais donc je réessaie et je finis par avoir une personne qui me donne une nouvelle marche à suivre (effacer tous les SMS mouais...). Pas de résultat.
On indique que je vais recevoir une nouvelle carte SIM d'ici quelques jours (5 maxi). Cela fait 15 jours que je l'attend (avec une relance sans résultat).

Au final, pas de SMS et des attentes interminables dès que je veux recontacter Bouygues (pour qui c'est presque de ma faute si je ne reçois pas la nouvelle carte SIM ! ). Je suis complètement déçu là...

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
53 / 100
Rectification : j'ai bien reçu la carte SIM. Mais cela ne règle pas le problème...