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Ma facture

Facturation anormale ne correspondant pas à l'offre

Bonjour,

j'ai souscrit fin juillet à une offre en boutique (offre commerciale en main), jusque là rien d'anormal.
Aujourd'hui sur le site client, on m'annonce 2 factures à 14,99 euros pour 2 mobiles alors qu'initialement ce devait être 9,99 euros pendant 1 an.
Sur la dernière facture il apparait les 2 réducs précisées pour 1 an, bizarrement, il en manque 1 aujourd'hui.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et eu des personnes différentes, avec des discours différents.
Incapable de régler un problème par téléphone = me disent d'aller en boutique : à quoi sert ce service client téléphonique ?
Merci

YANNICK B.
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Réponses

Anais L.
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Equipe

Bonjour Yannick,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par téléphone hier, je me permets e clôture votre demande.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK B.
YANNICK B.

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Bonjour,

et merci pour votre réponse, en effet le problème a été résolu hier, du coup, c'est très bien.
Je vous en remercie.
Cordialement.