Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut on aller en boutiQ pr accélérer le Délai 2 réception de ma nouvelle carte SIM ( usage professionnel)?

J’ai perdue ma carte SIM en vacances . On s’agit d’un usage professionnel. Dès que je m’en suis aperçue J’ai commandé une nouvelle carte SIM . Mais le délai est de 5 jours hors week end soit une semaine entière . Cela va me pénaliser , mes patients ne pourront pas me joindre. Aller en boutique pourrait il faire accélérer les choses ?

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, rendez-vous dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix pour en récupérer une. Revenez ensuite vers nous afin que nous vous remboursions les 20€ payés en boutique.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................