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Ma facture

Mois complet à payer et pas de remise portabilités

Pourquoi je dois payer un mois complet pour une semaine d’abo et je ne vous vois pas ma remise de 15 euros pour l’a portabilités

NOURREDINE S.
NOURREDINE S.

NOURREDINE S.

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Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Nourredine,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Nourredine,

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tina
LUCIE T.

tina

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Votre technicien m'annnce que ce n'est pas possible de brancher une seconde télé,
Mon débit est de: 873 mtz
il faut 1 Giga pour obtenir les exigences que je demande
Aussi pas de télé pas de facturation restant que sur internet sans options supplémentaires puisque pas de satisfaction sans résultat. A vous lire

FRANCIS V.
FRANCIS V.

FRANCIS V.

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Pourquoi je n'ai pas eu la remise

Bonsoir Francis,

Suite à mon appel téléphonique, j'ai basculé pour votre prochaine remise à zéro du 27 novembre votre offre vers le Forfait Sensation 50 Go Sim seule à 29.99 € - la remise portabilité de 10 € par mois pendant 12 mois. Soit bien 19.99 € par mois pendant 12 mois pour le 50 Go :)

Pour la date de prélèvement, comme on l'a vu ensemble, ça a déjà été changé pour le 12 de chaque mois.

Quant à la représentation sur votre compte bancaire, je vous invite à patienter 48/72h et voir si vous avez une confirmation de notre part. Car de mon côté, vu que vous êtes client récent, nous ne devrions pas la représenter. Mais déjà le mois dernier, nous l'avons représenté d'où mon incertitude dans l'immédiat :)

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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