Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer un mois complet pour une semaine d’abo ?

Pourquoi je dois payer un mois complet pour une semaine d’abo ?

NOURREDINE S.
NOURREDINE S.

NOURREDINE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nourredine,

Je prends en charge votre demande, vous payez un mois à l'avance + de la période d'activation à la date d'édition de votre facture.

En ce qui concerne la remise pour la portabilité de votre numéro je vous invite à vous connecter sur votre espace client d'ici quelques jours pour valider la demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................