Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La livraison carte sim?

Quand j’ai passé commande d’un forfait sensation avec mobile, je l’ai passé avec un compte client bbox résilié avec l’ancienne adresse de facturation, pas possible de modifier pour la nouvelle adresse. Donc j’ai peur que la carte sim soit envoyé à l’ancienne.
Mon numero de commande est le: 515186399.
Un conseiller peut-il m’aider? Merci

Soso77
SOPHAK U.

Soso77

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre service dédié au suivi des commandes. Ils sauront vous renseigner et faire le nécessaire. Merci de les contacter au 09.81.66.26.66.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................