Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Son saturé sur prise audio jack du Nokia 7 Plus ?

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Nokia 7 Plus dans une boutique Bouygues Telecom et j'ai remarqué que lorsque je branche des écouteurs sur la prise audio jack pour écouter de la musique le son est très saturé et de très mauvaise qualité, le seul moyen de corriger ce problème étant de débrancher la prise jack des écouteurs et de la rebrancher à plusieurs reprises.

Je suis allé voir en boutique pour en savoir plus sur le problème et pour le résoudre on m'a proposé de l'envoyer en réparation (qui a durée 3 semaines) et à sa réception le problème est toujours présent. (sachant que la pièce soupçonnée défectueuse à été remplacée)

Je suis donc retourné en boutique afin de trouver une solution et l'on ma encore proposé d'envoyer le téléphone en réparation et l'on ma dit qu'au bout de 3 envois en réparation on pouvait me remplacer le téléphone.

Je ne crois pas que des envois répétés au service de réparation puisse changer quoi que ce soit à ce problème. L'appareil présente clairement un défaut de fabrication ou bien ce problème serait-il présent sur tous les modèles "7 Plus" de chez Nokia ?
J'ai effectué des recherches sur les forums de Nokia et je suis tombé sur un sujet dans lequel un grand nombre de personnes se plaignent de problèmes du même type concernant la prise audio jack.

J'ai pu reproduire le problème sur deux paires d'écouteurs différentes et un casque.

Que faire ? Dois-je attendre encore deux mois sans téléphone à l'envoyer en réparation pour me retrouver, au final, à la case départ ?
Est-il certain qu'un éventuel remplacement de mon téléphone mettra fin au problème ?

J'ai demandé un remboursement en boutique et l'on m'a dit que c'était impossible et que je devais contacter le SAV par téléphone.
Je me retrouve avec un téléphone défectueux et un service de réparation inefficace de plus je ne peux pas me faire rembourser mon achat.

BEDRICEM P.
BEDRICEM P.

BEDRICEM P.

Niveau
0
7 / 100
Aucune réponse