Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offres promotionnelles non déduites de ma première facture mobile

Bonjour,

Je viens par la présente vous demander la modification de ma 1ère facture.
En effet, je viens de recevoir un mail m'informant d'une facture d'un montant de 33.99 euros qui vont être prélevés le 16/10/18.

Ce n'est pas du tout ce qui avait été convenu lors de ma souscription où le conseiller m'a annoncé un tarif de 14.99 euros car j'ai aussi pris une offre box le même jour.

Je viens à l'instant de contacter le service client qui me dit que les promos s'activeront qu'à partir de novembre 2018 car le collègue n'a pas appuyer sur un "bouton", que la facture est déja établie et que c'est comme ça : je trouve cela inacceptable par rapport à ce qui a été promis pour que je souscrive cette offre.

J'ai activé ma carte SIM vendredi 28/09/18 à 14h, après avoir appelé le service client pour être sûr du tarif promis de 14.99 euros.
Le conseiller m'a dit de rappeler une fois que la portabilité serait effectuée afin de déduire les offres promotionnelles.
La portabilité de mon numéro s'est effectuée hier, Mardi 02/10/18 à 17h00.
Aujourd'hui mercredi 03/10/18, à 20h30, je reçois une facture par mail d'un montant de 33.99 euros et on me répond que c'est normal ????????????

Merci de modifier cette facture conformément à ce qui a été promis lors de la souscription, ou alors je serai obligé de me rétracter pour annuler les différentes souscriptions que j'ai effectué ( box + forfait perso + forfait de ma femme + forfait de mon fils).

Merci de prendre connaissance des enregistrements téléphoniques qui ont permis que je souscrive à cette offre et j'ose encore croire que vous ferez le nécessaire car commercialement parlant, cela démarre un peu bizarrement.

Sur votre site internet, il y a bien marqué : "remise automatique : vous n'avez rien à faire, elle sera directement appliquée sur votre forfait tous les mois". Je trouve qu'il n'y a pas plus explicite.

En attente de vous lire très rapidement car si je ne m'abuse, le délai de rétractation est de 14 jours.

Cordialement,

Mr ************ **************/ ********************
n° client : ***************

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jonathan,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Clients. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................