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Bbox

facturation de 250 € alors que le matériel a été reçu avec sms de confirmation

Bonjour
Suite à résiliation bbox en date du 08/08/2018 . J ai reçu étiquette de retour . Deux jours après soit le 10 , j'ai déposé le matériel dans un point relay ( G OPTIC à Hautmont 59330 )
J ai reçu des relances suite auxquelles j' ai contacté le service
client à chaque fois . L avant dernière fois , un monsieur m ' a répondu : ne vous inquiétez pas je le note ( ce qu'il n'a pas fait ) . La dernière fois , une autre personne m' a dit qu ' il faisait le nécessaire et que dès mon retour de vacances je devais envoyé une photocopie de mon attestation de dépôt soit le 09/10 , que le montant ne serait pas débité !!!! Comme par hasard le 26/09 , Je reçois un sms de réception du matériel . Malgré tout cela les 250 € sont en cours de débit .
C 'est une procédure honteuse car j'ai 3 prélèvements qui vont être refusés avec à chaque fois des frais de rejet et des soucis avec les créanciers . Que comptez vous faire ?????
Tant qu'il s'agit de vendre , de récolter l'argent tout va bien mais dès qu'il y a un problème c'est finit plus personne !!!!!!

ALAIN F.
ALAIN F.

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Christelle M.
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Equipe

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous aider.

Je reviens vers vous en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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