Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation de 250 € alors que le matériel a été reçu avec sms de confirmation

Bonjour
Suite à résiliation bbox en date du 08/08/2018 . J ai reçu étiquette de retour . Deux jours après soit le 10 , j'ai déposé le matériel dans un point relay ( G OPTIC à Hautmont 59330 )
J ai reçu des relances suite auxquelles j' ai contacté le service
client à chaque fois . L avant dernière fois , un monsieur m ' a répondu : ne vous inquiétez pas je le note ( ce qu'il n'a pas fait ) . La dernière fois , une autre personne m' a dit qu ' il faisait le nécessaire et que dès mon retour de vacances je devais envoyé une photocopie de mon attestation de dépôt soit le 09/10 , que le montant ne serait pas débité !!!! Comme par hasard le 26/09 , Je reçois un sms de réception du matériel . Malgré tout cela les 250 € sont en cours de débit .
C 'est une procédure honteuse car j'ai 3 prélèvements qui vont être refusés avec à chaque fois des frais de rejet et des soucis avec les créanciers . Que comptez vous faire ?????
Tant qu'il s'agit de vendre , de récolter l'argent tout va bien mais dès qu'il y a un problème c'est finit plus personne !!!!!!

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous aider.

Je reviens vers vous en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Kev
KEVIN K.

Kev

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j’ai actuellement le même problème c’est inadmissible une gestion pareil. J’ai même reçu un mise en demeure pour non paiement des frais actuel.
Cependant j’ai bien la preuve par sms que vous l’avez reçu si je n’ai personne a qui parler pour m’aider à résoudre cette situation je vais vous poursuivre pour non respect des droit de consommateur -
C’est inadmissible un service qui ne suit même pas ses client.