Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code f3411 2 a 3 fois par jour

depuis juillet 2018 , 2 fois par jour environ je ne reçois plus la tv (par vdsl uniquement 30megs , je n'ai pas d'antenne ) , chaque fois que je joins le service client , on fini par rebooter la box et ça remarche jusqu'au lendemain et ainsi de suite.
j'ai passé ces dernières semaines des heures avec le service client qui a chaque fois déroule bêtement le questionnaire qui aboutit au final a un redémarrage de la box et tout retombe en marche jusqu'au lendemain .
je suis a bout ,les problèmes intermittent ne sont pas pris en charge .
a aucun moment on ne m'a proposé d'échanger la box ou le décodeur pour faire avancer le pb .
pire , on essaye de me vendre des abonnements annexes .
j'ai eu a un moment toutes mes lignes mobiles + box + netflix + bein, il ne me reste que la box car on se fout du client captif .
octobre 2018 sera mon dernier mois chez bouygues .

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
34 / 100
après avoir insisté lourdement en indiquant que je vais quitter , le service client me fait échanger le décodeur tv alors que j'indique que c'est a chaque fois en redémarrant la box que le problème disparait....échange du décodeur fait , même problème 3 minutes après "f3411" .....
rappel du service client immédiat , j'exige le changement de la box . nouvelle box installée depuis deux jours et problème disparu ... pas normal que ce soit au client de faire avancer le problème technique , le service client se contentait de me faire rebooter la box trois fois par jour ....aucun suivi des pb's intermittents.