Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas le dépassement de 15.34 euros sur ma facture

Bonjour,
Sur ma nouvelle facture on m'indique en plus de mon forfait habituel un dépassement de 15.34 euros alors que je n'ai pas eu connaissance d'une quelconque action hors forfait.
Puis-je avoir une explication s'il vous plait?

Je vous remercie,

Cordialement

JULIE G.
JULIE G.

JULIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Il s'agit de connexion internet mobile effectué le 11 et 12 Septembre depuis votre mobile via un réseau satellite .
Lors de certains trajets au sein d'une zone incluse dans le forfait, le smartphone peut se connecter à un réseau satellite partenaire pour assurer les services de communication (Ex : lors d'un voyage en bateau).
Vous êtes informé du tarif appliqué par SMS.
ll est conseillé de désactiver les données mobiles dès le début d'une traversée en bateau et ce, jusqu'à l'arrivée et la connexion à un réseau terrestre. Cette précaution permettra d'éviter les usages hors forfait. Il est également possible de passer en mode avion.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................