Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accède t'on au média Center sur bbox 4k ?

Ayant brancher ma clé USB sur ma Bbox 4K je n'arrive pas à accéder au média Center.

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour JULIE P.
Vérifiez que :
votre Bbox et votre décodeur Bbox TV sont bien reliés entre eux (par un câble Ethernet ou une paire de prises CPL),
votre TV est bien raccordée au décodeur Bbox TV (via péritel ou HDMI).
Allumez votre TV ainsi que votre décodeur Bbox TV.
Connectez le disque dur ou la clé USB sur lequel est stocké votre contenu, au port USB de votre décodeur Bbox.
Appuyez sur la touche « Accueil » de votre télécommande puis « Contenus », « media center » et la touche « OK ».
Sélectionnez le support sur lequel est stocké votre contenu (périphérique USB sur décodeur TV, périphérique USB sur Bbox).
Sélectionnez le type de média que vous souhaitez visionner : musique, photo ou vidéo.

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
11 / 100
Je ne peux faire cela car je n'ai pas de bouton acceuil, ni de la touche contenue donc je ne peux aller dans media center. Je dispose de la nouvelle bbox ultym 4K avec une interface Android.

DAVID E.
DAVID E.

DAVID E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous avions le même problème. On a télécharger l'application vlc. Bonne journée

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Même problème configuration et média center invisibles quant à vlc il ne voit rien sur ma clef usb Conclusion regarder du Bouygues ou passer par un pc/mac et hdmi

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

Niveau
0
13 / 100
Même problème. La box ne détecte aucune clé pourtant j'ai bien fait les étapes de l'assistance. Vraiment nul !

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Oui nul de chez nul
la croix et la bannière
je reviens chez Free dès que possible

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
22 / 100
bonjours a tous alors pour voir votre clé usb sur bbox 4k Télécharger sur play stor.. mx player .. et après pour voir votre clé sur votre télé vous revenez sur mx player vous cliquer dessus et voila

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
46 / 100
Réponse pour Bbox Ultym

Hello, après 3 heures de recherche et m'être arraché les cheveux voici la solution:
Connectez votre disque dur externe sur le boitier blanc.
Allez dans VLC / navigation/réseau local/bboxsmb
normalement vous devriez trouver votre disque dur.

Il est dommage de ne pas avoir une interface plus simple à l'image de celle fournie par la Free box révolution, (branchement du disque dur et hop terminé).

Il serait intéressant que Bouygues se penche sur le problème, afin de ne pas être obligé de passer par VLC ou autre, mais d'avoir un média Player intégré à la box .....

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem j ai que des problèmes depuis que j ai cette Bbox et quand on appel le service technique alors la ses pas la peine je suis très déçus pourtant client depuis plus de 13 ans . et la aucune aide poufffffffffffff .

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
11 / 100
Le mieux c'est de charger VLC en appli avec google play store

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi j'ai eu le meme soucis au début, ce que j'ai fais, j'ai été sur Google Play Store et télécharger le lecteur vidéo VLC, et une fois installé tu ouvre l'application VLC et tu trouveras ton disc dur ou clé USB, tu verras sur le menu a gauche NAVIGATION et tu trouveras, bye.