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Ma commande

Support d’enregistrement 128 GO non reçu

Bonjour,
J’ai commandé le support d’enregistrement via mon compte. Seulement, à ce jour je n’ai rien reçu.
Pas moyen pour suivre la commande, pas moyen pour relance la commande, la plateforme téléphonique ne m’aide surtout pas. Pourriez-vous nous renseigner. Merci.

YAMINA A.
YAMINA A.

YAMINA A.

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Réponses

Bonjour Yamina,

Nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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YAMINA A.
YAMINA A.

YAMINA A.

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Bonjour, je n’a Pas de numéro de commande.

La commande a été faite sur mon compte/option :
Support d'enregistrement 128 Go
Inclus dans mon offre

Votre Support de stockage 128 Go vous sera envoyé à l'adresse suivante :

Mme ***** YAMINA
************
**********
.
Vous le recevrez dans un délai de 3 jours ouvrés.

Bonjour Yamina,

Pouvez-vous svp m'indiquer la date de votre commande ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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YAMINA A.
YAMINA A.

YAMINA A.

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Bonjour,
La commande a été passée sur mon compte le 24 septembre.
Merci.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Yamina,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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YAMINA A.
YAMINA A.

YAMINA A.

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Bonjour,

Nous sommes toujours en attente du support d’enregistrement.

Vous devez nous envoyer ce support mais à ce jour, je n’ai aucune nouvelle,

Dommage qu’il nous faut autant d’échange pour recevoir un support inclus dans les services loués.

Pourriez-vous essayer de nous donner une réponse à notre demande,

Cdt.

De : Sophie C. <contact@users.bouyguestelecom.fr>
À : YAMINA A. <ahriz.yamina@bbox.fr>
Sujet : [Bouygues Télécom] Support d’enregistrement 128 GO non reçu
Date : 11/10/2018 21:54:14 CEST

Yamina,

Je vous renvoie une carte SD à votre adresse Vous la recevrez sous 3 à 5 jours ouvrés.
Passez une bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

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idem support commandé mais toujours en attente , j'ai bien lu que la réception se ferait dans les 3 jours !!!!!!!

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Gérard,

Désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme qu'un nouvel envoi a été généré hier, vous devriez la recevoir d'ici 3 à 5 jours ouvrées.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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YAMINA A.
YAMINA A.

YAMINA A.

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Bonjour,

Depuis le 24 septembre et deux rappels, j’ai toujours pas reçu le support d’enregistrement. À quelle adresse vous envoyer le support ???
Impossible de joindre une personne sur la plate-forme téléphonique. Les boutiques bouygues me renvoient.vers la plate-forme. Tout ce cirque pour un service que je paye mais auquel je n’ai pas droit !!!!
Comment faire ??

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Yamina,

Je suis vraiment désolé de voir que la dernière expédition n'a pas aboutie encore une fois. Je fais le nécessaire pour alerter la cellule dédiée afin qu'elle prenne contacte avec vous.

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-ARNAUD B.
JEAN-ARNAUD B.

JEAN-ARNAUD B.

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Bonjour,
Commande du support faite début octobre et toujours rien reçu...Nous sommes bien loin des 3 jours promis...