Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service ponctuel pour un appel non passé au 118 518?

Bonjour,
Comme beaucoup, je vois que nous sommes facturés par ce qui est appelé "service ponctuel", pour des appels vers le 118 518.
Pour ma part c est un surplus de facture de 35, 93€.
J'ai bien sur fouillé partout et je vois que bcp de personnes n'ont pas appelé ce numéro tout comme moi. Je vois aussi que de votre côté selon les réponses que j'ai pu lire, que ce n est pas votre soucis. Pour information je n'ai pas appelé ce numéro, je n ai pas non plus fait appel à un technicien car je n ai pas de box chez vous , ni appel d un technicien pour mon mobile. Je ne viens pas d'ouvrir de ligne non plus, ni appelé sans faire exprès ce numéro ( avec des appels de soit disant 3 minutes et 7 minutes) . Mon portable est verrouillé avec un code dans une pochette complètement fermée donc c'est impossible. D'ailleurs je n appel jamais pas inadvertance une personne sans l'avoir moi même décidé, donc je le redis c 'est impossible.
Donc je vois que quoi qu 'il y a un soucis réelle .
Pour ma part j'attend un remboursement de votre part de 35,93€ pour ce soucis qui ne me concerne pas, car je n ai pas appelé ce numéro. Dans le cas ou vous me dites que ce n'est pas possible, je coupe les 10 lignes téléphoniques que m a famille à chez vous. Je ne suis pas forcément très tendre, mais j ai déjà eu des soucis car le réseau Bouygues à un soucis en août 2018 sur la Nièvre, nous n'avons pas eu de réseau pendant deux jours ( alors que j ai contacter une personne de chez vous, mais celle ci m'a dit qu 'elle ne ferait rien, qu il était désolé ect..... ) , et Bouygues n'a même pas fait un geste commercial . Bouygues est une grosse boite avec les moyens de choyer ces clients de les aider et non de faire le "mort" ou ne rien faire. J'attend une réponse sous peu, avec une bonne nouvelle de remboursement des ces 35,93€.
Je vous en remercie par avance.
Bien à vous

kat
KATELL F.

kat

Niveau
0
22 / 100
Réponses

kat
KATELL F.

kat