Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un changement de forfait dejà client nous ré engage t-il pour 2 ans?

Je souhaiterais changer l'un de mes forfaits car je n'ai pas l'utilité de toutes les offres, mais je voudrais savoir si cela me ré engage car je ne suis plus engagée.
merci d'avance

Caro
VERONIQUE D.

Caro

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La réponse est non
Les détails : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Page 4

Bonne soirée

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................