Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture n’ai pas à 4,99 mais toujours plus sachant sur j’en ne fait pas de hors fo Fait

Marre de ne jamais payer la même facture je ne fait jamais de hors forfait et le service toujours indisponible

HAYAT M.
HAYAT M.

HAYAT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayat,

Je prends en charge votre demande, après analyse de votre dossier, je constate qu'il s'agit de votre 1ère facture vous êtes donc facturé de 4.99€ pour la période du 02/10 au 01/11 puis 0.66€ pour la période du 28/09 au 01/10 (de la date d'activation de votre ligne à la date d'édition de votre facture.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................